Santé

Histoires d’enfants entrepreneurs

De nos jours, l’esprit d’entreprise est devenu un mode de vie pour de nombreuses personnes, qui utilisent des outils tels qu’Internet pour que leurs projets puissent se développer massivement. Cette mesure n’a pas seulement été appliquée par les adultes, mais Des enfants entrepreneurs aux idées géniales ont également décidé de faire partie de ces réussitesparce qu’il n’y a pas de limite d’âge pour avoir des objectifs et les atteindre.

Les enfants apprennent très vite, si vite que cela peut être surprenant. Beaucoup d’entre eux commencent à montrer des signes dès leur plus jeune âgeEn commençant par des idées de création de petites entreprises, comme la vente dans un petit stand de limonade ou avec l’avancée de la technologie, lors de la création de projets web.

Histoires d’enfants entrepreneurs

En fait, il n’est pas facile de créer un esprit d’entreprise, les enfants doivent apprendre les difficultés qui peuvent surgir en cours de route et savoir comment faire face à la fois aux succès et aux échecs. Vous trouverez ci-dessous quelques histoires d’enfants entrepreneurs qui ont démarré très tôt avec différents types d’entreprises.

Charles Orgbon

A l’âge de 12 ans, Charles Orgbon a créé un site web pour encourager le recyclage qui alors est devenu un projet plus solide appelé L’écologisation en avant. Il étudie actuellement à l’université de Géorgie et dirige les activités de son entreprise dans tout l’État de Californie. Son site web est l’un des plus importants dans ce domaine.

Evan de EvanTube

Avec l’aide de ton père, Evan a lancé sa chaîne YouTube, appelée EvanTube à l’âge de 8 ans. Dans cet espace, il passe en revue divers jouets et commente principalement des sujets liés aux enfants de son âge. Sans aucun doute, le style du petit l’a fait grandir rapidement sur la plate-forme.

L'internet est un bon moyen pour les enfants entrepreneurs de lancer un projet.

Robert Nay

À un si jeune âge de 14 ans, Robert Nay a créé un jeu pour smartphones avec laquelle il a réussi à se positionner rapidement dans le App Store à partir de Apple. Son jeu, appelé Boule à bullesÉtonnamment, elle a dépassé la célèbre Oiseaux en colère et a réussi à gagner des milliers de dollars.

Christian Owens

Christian Owens a eu son premier ordinateur à l’âge de 14 ans et a appris à concevoir des sites web par lui-même. A ce même âge, il aurait fondé Mac Bundledans lequel il proposait des packages de conception de sites web simples. Actuellement, c’est une société consolidée où elle offre divers services de conception.

Adora Svitak

Elle a actuellement 23 ans, mais lorsqu’elle a lancé son entreprise, elle n’avait que 7 ans. À cet âge a écrit un livre sur le thème du renforcement de la créativité des enfants pour que leurs rêves deviennent réalité. Cette jeune femme tient divers types de conférences, et écrit des essais, des histoires, des poèmes, des blogs et des livres.

Adam Hildreth

Quand Adam avait 14 ans, il s’est réuni avec plusieurs amis pour créer le projet DubitLe « C » est une plate-forme sociale de réseautage.. Après avoir été l’un des sites les plus populaires au Royaume-Uni, a décidé de créer Crispune société de logiciels qui protège les enfants lorsqu’ils surfent sur Internet.

Cameron Johnson

Cameron a 11 ans quand ses parents lui demandent de faire des invitations à une fête pour leurs voisins. Les fêtards le félicitent pour ses invitations et commencent à l’engager. En raison du succès de ses créations, a fondé la société à l’âge de 14 ans Des acclamations et des larmesoù il a participé à la publicité en ligne et au développement de logiciels.

Avec les différents tutoriels que les enfants peuvent actuellement trouver sur des plateformes telles que YouTubeLes enfants ont la possibilité d’acquérir diverses compétences.

Des enfants entreprenants qui surfent sur Internet avec un ordinateur.

Emil Motycka

Ce qui a commencé comme un travail où il tond la pelouse quand Emil avait 9 ans, est devenu Motycka Enterprises Lorsqu’il a eu 18 ans, il a dû travailler de nuit dans son entreprise parce qu’il devait remplir ses obligations d’adolescent, mais il a fait avancer son idée et a réussi à consolider son entreprise.

Geoff, Dave et Catherine Cook

Les frères Cook voulaient se faire de nouveaux amis à l’école, alors Ils ont décidé de créer Mon annuairequi, des années plus tard, changera son nom en MeetMe. Ce site a été utilisé par des enfants de différentes écoles, afin que chacun puisse se connecter et rencontrer de nouveaux amis. Ce projet est apparu avant Facebook est devenu si populaire et le reste encore aujourd’hui.

Les enfants peuvent être incroyablement ingénieux et créatifs, L’essentiel est que les parents les soutiennent dans ce processus afin qu’ils puissent faire avancer leurs idées et réaliser leurs rêves. À l’heure actuelle, l’esprit d’entreprise est encore en plein essor, de sorte que d’autres projets d’enfants entrepreneurs pleins de conviction et d’apprentissage verront bientôt le jour.

Vous pourriez également aimer...